Translate

lundi 10 novembre 2008

La fée de Jade

7 commentaires:

Chocostoob a dit…

Vos oeuvres sont très réussies et très belles.
Merci beaucoup pour ces instants de bonheur.

Manon.

Chocostoob a dit…

Merci beaucoup Manon. La fée

Anonyme a dit…

vos oeuvres sont super
est-ce un don?
alison

Chocostoob a dit…

Merci beaucoup Alison, mais oh combien j'aimerais avoir ce don. Je crée tous les jours, pour faire des progrès.
La fée.

Chocostoob a dit…

merci beaucoup pour avoir (publier) mon chef d'oeu... merci beaucoup
pour avoir (publier) mon chef d'oeuvre en quelque sorte.j'ai passée
énormément de temps a le confectionner.je n'aime pas vraiment réaliser
mes dessins dans une même journée.j'aime faire plusieurs essaies avant
de me lancer concrètement.je demande aussi l'avis de mon entourage, qui
aime beaucoup ce que je fais et quelques fois il sont étonné.certain me
dise être née pour dessiner.j'aimerai tellement dessiner comme vous!mon
rêve, c'est d'être professeur de dessin et plus tard ouvrir une école
d'art, pour apprendre à dessiner au plus jeune.Mais je pense que je rêve un peu trop.
Jade

Chocostoob a dit…

Jade, merci à toi. Tu as une bonne démarche pour réaliser tes dessins. Si ton rêve est de devenir professeur de dessin, si c'est vraiment ce que tu veux. Tu le peux. Ton dessin est vraiment très beau et je sais que tu y as passé énormément de temps, cela se voit. Continue, ne lâche pas. Dessine encore et encore et continue dans la voie de réaliser ton rêve.
Sylvie

Anonyme a dit…

Celui-ci est très joli mais vu les com tu le sais déjà
Bisous Solange